jeudi 15 décembre 2011

Vive les vacances!

                Je bosse, je range, je mange, je dors…

                Je bosse, je range, je mange, je dors…

                Mais c’est presque fini, enfin, hallelujah, parce que demain c’est les vacances  et que de 1 : je vais pas aller en cours parce qu’il est 21heures, que c’est toujours grave le chantier chez moi, et que j’ai pas fini mon DM de censure à rendre impérativement avant vendredi soir, et que de 2 : Hum bah y en a pas je suis en vacances en fait, je viens de le réaliser ! wouhou ! Un petit Paradisio pour fêter ça !

Bon comme d’habitude les vacances de Noêl ce ne sont jamais de vraies vacances puisqu’elles impliquent la révision intensive (oui oui intensive) des partiels qui, joie, commencent le 3 Janvier, et même si cette année je n’ai pas droit au traditionnel réveillon familial en Picardie avec dinde aux marrons, ma tante malade à cause des huitres, mes parents qui s’engueulent et le montant des chèques toujours plus petits, et que je vais probablement passer le 24 devant ma télé à boulotter des tartines de foie gras en regardant un téléfilm américain sur les joies des fêtes de fin d’années (quand même si tu regardes la télé à Noël, ils devraient bien se douter ces programmeurs, qu’on n’a pas forcément envie de se farcir le réveillon auquel on n’a pas droit), je vais enfin pouvoir me reposer, rien faire, ne pas stresser, et partir à Bratislava avec l’Homme tester leurs hôtels de luxe ! (ouah j’ai réussi à faire une phrase de neuf lignes, je comprends mes profs quand ils disent que mon style est un peu lourd ! Moi je m’en fous, je manie la subordonnée comme Chateaubriand qu’est ce qu’il y  aaaaaa ?)

Et donc demain, pour fêter ça, c’est  lâchage de pression dans mes pénates ! Comme d’habitude, je vais être stressée par le bon déroulement de la petite sauterie, et les répercussions sur mes voisins, mais je suis tellement contente de pouvoir enfin faire la fête qu’avec des gens que j’aime bien et où c’est moi qui décide niark niark !

Donc voilà un petit article pour vous rassurer sur mon silence insoutenable, et vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! Même si je suppute aisément que votre sapin n’arrive pas à la cheville du mien, au propre comme au figuré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire