mardi 20 décembre 2011

Voyage voyaaaage!


Beaucoup de changements ces derniers jours…
L’orgie de fin des cours m’a vraiment permis de lâcher du lest, de souffler, et en plus c’était génial de réunir tout le monde !

Malgré tout il y avait quelques anicroches encore avec l’Homme, basées sur des malentendus, comme d’habitude. Et depuis…
Tout est devenu simple, magique, je me sens enfin comprise, écoutée…

Et malgré les aléas des agences de voyage et de ma famille pas toujours à mon écoute même s’ils aimeraient que moi je le sois plus, on a réussi à prévoir autre chose…

Je ne passerai pas mon Noël seule devant ma télé, je visiterai les marchés de Prague, je dormirai dans un hôtel 4*, je respirai un petit peu avant de me faire rattraper par le quotidien…

Course contre la montre maintenant, encore une journée très très bookée, entre obligations et relaxe avec les potos…

Je suis contente…

C’est chouette… Ca faisait longtemps…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire