jeudi 5 janvier 2012

Capri, c'est fini...

                Un réveil dans les vapes après une nuit pourtant pleine de beaux rêves…

Un coup d’œil sur mon portable pour y constater la réception d’un autre message rageux mais incomplet, mince, sans doute ne saurais-je jamais quelles ignominies il pense de moi…

Une soirée qui devait être simple, reposante, et qui a viré au cauchemar… S’engueuler devant une mousse au chocolat et un couple de parfait inconnus, se faire planter à la table devant l’incompréhension du dit couple et du serveur… L’impression d’être dans une mauvaise blague, encore une fois, ne pas comprendre ce qui s’est passé, comme d’habitude, mais quand même subir la vague de reproches, même s’ils ne sont pas reliés à la soirée, même si les miens ne trouvent pas de réponse… Pourquoi quand tout pourrait être résolu si facilement il faut qu’on se regarde en chien de faïence pendant de longues minutes ? Les bonnes résolutions de l’Homme se sont apparemment envolées, tout comme les miennes de ne plus rentrer dans son jeu et de ne pas répondre, de ne pas me battre… Je ne sais même pas pourquoi je le fais puisque je sais bien qu’il ne comprendra jamais, qu’il considérera toujours que j’ai tort,  que ma sensibilité restera pour lui un mystère…

Alors ça y est, c’est fini.

Bon bah voilà…

Je ne veux plus lutter, je suis fatiguée, et j’ai mon entretien et mes partiels sur lesquels je dois me concentrer.

Alors on va plonger dans le chocolat, on va prendre des verres avec les potos, et puis on va oublier… Oui c’est dommage, mais à quoi bon ?

Etre avec quelqu’un qui a une si piètre opinion de moi…

Concentrons-nous sur le futur maintenant, réussissons les examens, l’entretien, et tant pis, on efface les projets et les rêves, et on continue son petit bonhomme de chemin en se disant qu’un jour mon prince viendra…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire