lundi 16 janvier 2012

Et bonne année!

                Et voilà à peine quinze jours après le début de l’année c’est déjà les problèmes…
Alors que je m’apprêtais à passer ma dernière soirée de beuverie avant plusieurs mois pour cause  de reprise de super régime hyper protéiné qu’on nommera Dudu pour ne pas citer de nom, et que je buvais donc gaiement plusieurs pintes en bonne compagnie, voilà que mon sac à main en poils de yack me semble bien léger… Effectivement, je me suis fait délestée de mon petit porte feuille super fun, de mon portable, mon appareil photo, mon ipod, et deux paquets de clope… Moral dans les chaussettes donc, surtout à cause de mon bébé Sony qui me manque atrocement, j’ai mon index droit qui me démange, envie d’appuyer sur un déclencheur, comme un TOC, c’est affreux…

                Donc les flics, les points changement de mobile qui vont me faire me ruiner pour mes prochains forfaits, et le délire de partir en juin voir des chouettes concerts en Allemagne et dormir sous la tente… Pour me tromper de festival comme une débile (en même temps sont fous ces allemands… Faire deux festivals à la même date, avec les mêmes groupes, sur la même page web, et qui ont quasiment le même nom, avouez qu’il y a de quoi se tromper quand en plus les sites de vente sont entièrement en allemand et qu’ à part ich trinke Orengensaft, le mien est relativement limité !).

                Donc voilà super en 2012 je suis toujours une super boulette, sans appareil photo de la mort qui tue, et ma malchance légendaire ne semble pas partie, contrairement à ce que laissait entendre mon horoscope de l’année dans Cosmo…

                J’ai vu l’Homme ce week end… J’étais pas bien, donc, besoin de réconfort (oui parce qu’en plus les anglais ont choisis de débarquer dimanche, me clouant sur mon canapé dans des douleurs atroces qui semblent assez similaires à ce que les gens envahis par un alien auraient pus ressentir si le film était une histoire vraie…

Donc j’ai vu l’Homme ce week end.

Mais je sais toujours pas où j’en suis.
Parce qu’en plus l’Homme a vu ma Blonde dans mon dos la semaine dernière, et ça ne m’a pas trop plu, surtout quand il essaie de lui faire porter le chapeau partagé de la « faute »… Enfin bref…

Les avis divergent, mon avis diverge, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue…

Oui j’ai passé un bon moment avec lui, mais ça ne veut pas dire que nos problèmes vont disparaitre du jour au lendemain, et comment faire confiance maintenant ?

J’essaie de ne pas y penser, de me focaliser sur moi-même, pour changer, tenir Dudu, reprendre le sport, trouver un stage, tout ça tout ça… Je suppose qu’on verra… Je ne veux pas qu’il m’attende, ils n’attendent jamais de toutes façons, mais je ne veux pas jouer avec lui, à cause de ce truc chiant qui fait que je suis une fille bien, enfin… Il parait…

1 commentaire:

  1. Bonnnneee annéeeee aussi !

    Allez allez, de la motivation. Les gens ne veulent pas en avoir pour nous alors c'est à nous de l'avoir. On oublie les petits malheurs, les prises de têtes et tout. ça va avec la vie certes, mais le truc c'est de ne pas se focaliser dessus. Le principal c'est le but, pas son chemin emplit d'obstacles démoralisant.

    J'espère que ça ne te gène pas que je lise tes articles XD je n'ai pas tout fait. Mais je suis contente de voir ton écriture :)

    Des bisous, faut que je te sms pour que tu récup mon numéro.

    Maud

    RépondreSupprimer