lundi 2 janvier 2012

Happy new year everybody!



                Encore une année partie dans les cotillons et le champagne, pour laisser la place à une nouvelle pleine de mystères et de possibilités…

Une fin d’année full of péripéties également. Le coté bilan de l’année, faisons cogiter son petit cerveau qui est ressortit, pour céder la place aux élans du cœur peu de temps après les douze coups de minuit…

L’année 2011 a été très mouvementée. Moins que les précédentes ? Je ne saurai dire, mais pleine de changements… Des gens qu’on a perdus, certains pour toujours, certains seulement de vue, certains ont changés de rôle, et puis d’autres sont revenus…

Les efforts de 2010 réduits à néant à cause de ce besoin de confort food…

La dernière ligne droite à la fac qui me demande de plus en plus d’efforts (même si  je suis en train de mater un disney du coin de l’œil au lieu de continuer ma relecture de « Pierre et Jean »…)…

Est-il temps de faire de nouvelles résolutions ?

2012 la pseudo année de la fin du monde, plus qu’un peu de mois de 11 mois avant de savoir si les Incas avaient raison… 2012 l’année de mon diplôme avec la rentrée de septembre tellement mystérieuse pour le moment… 2012 l’année de la galère puisque je n’ai pas de stage à commencer dans trois semaines…

Mon souhait pour cette nouvelle année ?

Un peu comme d’habitude : amour, bonheur, santé, prospérité…

Avoir mon diplôme surtout, voyager toujours, lier des liens plus forts à partir de ce qui se profile déjà, reprendre Dudu post exam, trouver un véritable projet pour septembre, enfin terminer mes travaux…

Dans deux jours, les partiels… Je n’ai même pas peur… Peut-être le devrais-je, mes résultats de contrôle continu n’ont pas été si excellents, mais je me sens tout de même confiante… Avoir toute la dose de travail que j’ai fourni en cette fin d’année 2011, il ne peut en être autrement, tout simplement…
Alors sans doute devrais-je attendre encore un peu pour me mettre au ménage post soirée, et probablement que mon cul mettra un peu de temps à se déshabituer au canapé, mais j’ai confiance…
Ma naïveté Disneyesque  fait en sorte que je me sente pleine d’espoir à chaque début de janvier, et j’ai envie de croire mon horoscope de Cosmo (si si c’est une source super fiable) qui dit qu’enfin les Gémeaux vont kiffer la life !

Let’s hope i twill be true !

Et en attendant, bonne année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire