mercredi 25 janvier 2012

Hell yeah!

                Il semblerait qu’enfin, la roue tourne… Ce matin, un appel de Flammarion, je suis prise pour le stage et je ne pouvais pas être plus happy ! Terrifiée mais happy. C’est exactement ce que je voulais faire, c’est LE stage parfait… Maintenant la question c’est : vais-je être à la hauteur ? Et est-ce que ça va me plaire ? On verra d’ici un mois ce que je ferai l’année prochaine (New Yoooork New Yooooork).

Le week end dernier avec ma québécoise préférée, musées, patin à glace, papotages girly dans le noir, et grosses soirées. C’était vraiment chouette de passer du temps avec une fille, qui plus est celle-ci. Même si sans (ou en tous cas avec beaucoup moins) d’alcool, ce n’est pas la même chose…

Un appel dans le vide ce midi, après un texto dans le vide, je suis déçue oui, je ne comprends pas c’est sûr, mais bon il va falloir laisser couler… Après tout, quel autre choix ais-je ? Sinon devenir une psychopathe harceleuse mais je ne suis pas sûre que ça joue en ma faveur…

Phase 1 de Dudu accomplie avec une perte significative de 3kg en une semaine, sans même toucher aux chips, gateaux, glaces, et autres déliciosetés qui peuplent ma cuisine ! J’avoue être très fière de moi !

Avec l’Homme, même quand j’essaie de mettre les choses au clair, tout me parait toujours très compliqué… Je me dis parfois que je suis son Zazazou à lui… Ce rôle ne me plait pas mais je comprends un peu mieux son comportement de l’époque… Ce n’est pas une position facile, et pour être franche, je suis un peu faible… Alors quel devenir ? Je ne sais plus trop comment me comporter, que dire, si je peux ou ne peux pas appeler… J’essaie de ne pas trop me poser de questions mais quand je vois des moments comme ceux de samedi je ne peux pas m’en empêcher… Ca m’a fait tellement de peine pour lui… C’était juste tellement triste… Même s’il est vrai que je n’ai point péché, aurais-je du les tenir à distance ? Que faisions nous de mal ? J’aurai probablement été pareille avec eux si l’Homme était toujours le mien… Alors… Il faudra bien qu’il comprenne que nous ne sommes effectivement plus ensembles… Et moi aussi un jour il faudra que je l’intègre…

Mais bon pas de ruminage, simplement apprécier cette opportunité qui s’offre à moi, et lundi, voir ma vie d’adulte s’ouvrir à moi, en espérant que ma tête est prête à suivre…
Et peut être aussi que mon téléphone sonne…

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire