lundi 16 janvier 2012

Tell me whyyyyyyyyyyyy

Parfois je me demande si je sais être seule.
Ma plus longue période de célibat ça doit être six mois, et encore, il y a eu des petits trucs pendant… Serais-je capable de passer une année sans avoir quelqu’un à textoter  devant l’Amour est dans le pré ? Je sais que j’ai cette mauvaise habitude, quand je suis avec quelqu’un, de le voir super souvent. Ca ne pèse pas nécessairement sur la relation, mais sur mes activités oui…
Donc LA question qui ne trouvera pas de réponse ce soir eeeeeeeeest…..
Sors-je parfois avec des gens juste pour avoir cette « présence » rassurante ? Pour avoir un compagnon plus que pour le compagnon en lui-même ? Je sais bien que je ne suis pas le genre à être avec quelqu’un qui me fait chier, mais je laisse très facilement rentrer un homme dans ma vie : lui présenter les potes, sortir avec eux, squatter mon chez moi… Je suis moins ouverte à rentrer dans sa vie à lui… Peut être n’est ce qu’une conséquence d’avoir été dans des relations avec des mecs casaniers aux petits apparts… Peut être est-ce parce que  j’ai ma petite bande et que je préfère l’y inclure que de m’inclure dans une autre… Ou que les autres me semblent moins bien que la mienne…
Alors au final, est ce que je suis pas assez difficile ou est-ce que j’ai simplement de la chance de rencontrer des mecs chouettes qui me plaisent et à qui je plais à intervalles si court ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire