dimanche 12 février 2012

And i will always love you...


                Je continue de t’écrire des lettres dans ma tête, des lettres que je n’ose pas poser sur le papier, des lettres que je ne peux plus t’envoyer…

Je regarde toujours tes photos, je repense souvent à tout ce qu’on a fait, et aussi à tout ce qu’on aurait dû faire mais qu’on n’a pas eu le temps…

Parfois j’imagine que tu vas revenir un jour, comme si j’avais cauchemardé tout ça, comme si tu étais encore au Canada, avec ton sourire jusqu’aux oreilles, ton V-style, ta pioupioute attitude… Je sais bien que cela n’arrivera pas mais mon cœur a du mal à accepter que tu sois partie à jamais…

Toujours ce vide en moi, même si notre vie continue, ta place est toujours là, irremplaçable, tout semble un peu terne sans toi…

Ta tête dans un cadre dans mon salon, qui m’emplie chaque jour de joie et de peine…

Des regrets, des remords, l’espoir intense que tu savais, que tu as toujours sus, et que tu n’en as jamais douté… Peu importe ce que quiconque a pu penser, dis-moi que toi tu l’as toujours su…

Je n’ai jamais été très branchée spiritualité, donc je n’en sais rien de si tu m’entends, de si tu me vois, de ce que tu en penses… De si tu entends mes messages télépathiques…

Peut-être qu’un jour, là-haut, on se retrouvera, toi toujours jeune, belle et rayonnante, et qu’on se fera enfin nos après-midi café- sandwiches à faire les langues de putes sur toutes les autres… Putain qu’est-ce que je l’espère…

Je n’arrive pas à vivre pour de vrai sans toi…

Je me suis fermée, j’ai caché ma douleur, j’ai essayé d’être forte…  Mais à quoi bon lier de nouvelles relations, me rapprocher d’autres personnes, puisque ça voudrait dire qu’ils ne t’auront jamais connue, qu’ils ne peuvent pas savoir à quel point tu nous manques, à quel point tu ne méritais pas tout ça… Le grand vide que nous ressentons sans toi….

Je sais que j’ai dit moi-même qu’avec le temps, la peine serait moins forte, mais merde ça fait six mois et je me dis que jamais ça ne partira… Mais tant mieux… Jamais tu ne t’enfuiras de mon cœur, même si personne ne le voit, même si personne ne le sait, moi je sais… Et peut-être que toi aussi…

Je voudrai pouvoir effacer cette dernière image de toi, même si tu es partie comme la princesse que tu es, j’aurai voulu avoir encore une fois, une soirée avec toi, heureuse, en pleine forme, une soirée comme avant le cauchemar…

Tu l’as quitté toi, nous on est encore en plein dedans… Parce que c’est ça la vie sans toi…

Je t’aimerai toujours ma Liline, nous t’aimerons tous toujours, et tu seras la première personne qu’on cherchera la haut… Je te le promets…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire