jeudi 15 mars 2012

Bonne nuit!

                Je rentre d’une nouvelle soirée boulot, toute alcoolisée, ayant fait plein de confidences à l’une de mes boss, papoté avec un pirate et avec mon ex prof d’info…

Je me sens bien, épanouie dans mon boulot, même si je sais qu’il ne s’agit que d’un stage, le premier, et que la route est encore longue, je sens qu’il s’agit de ma voie, je l’ai enfin trouvée, ça me rend très heureuse…
Les Demoiselles de Rochefort qui passent en boucle parce que damned, je me reconnais dans la chanson de Solange…

Un sourire toujours aussi ineffaçable sur mon visage…
Au point que plus rien ne me touche, même , je suis heureuse pour tout le monde…
Daffy Duck qui s’en va la semaine prochaine, damned elle va me manquer, mais c’est bien pour elle alors je suis contente…
Miaou qui va bientôt partir au bout du monde rejoindre sa femme… Idem…

Mon breton qui me manque incontestablement…
Le Zazazou qui file le parfait amour en Inde…
Je flotte sur un nuage autour duquel vole un flot de textos ininterrompus…
Une soirée demain que j’attends avec énormément d’impatience…

L’heure tourne, mes chats ont faim, et mon lit m’appelle, avec, l’appel quotidien au Prince, quand je ne puis être entre ses bras rassurants…

Bonne soirée à tous, j’espère qu’un jour vous serez à ma place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire