mercredi 14 mars 2012

Today is the day...


Je vis dans un fairy tail... Un fairy tail moderne, avec le métro, le boulot, où les princes ne portent pas de couronne, ce qui les rendent bien plus difficiles à distinguer des crapauds qui se sont fait enlever leurs verrues...
Mais il n'empêche...

Cette certitude au fond de moi m'apaise.. Même si avec ma Blonde ce soir on a parlé de l'Homme (Dieu sait qu'il ne mérite pas ce surnom), parce que mon Bro était waaaaaay late on news et qu'il a fallut l'updater comme il se doit... Bref... On a parlé de l'Autre là (oui ça me parait déja mieux). Un sujet qui s'est fait ô combien rare ces derniers temps... Normal, quand mes pensées ne vont plus qu'à mon Prince et à mon boulot (oui c'est le coté moderne du fairy tail qui veut ça...). On apprend des choses tous les jours, peu importe le mal que les gens peuvent se donner pour le cacher, et ce qui est drôle c'est que tout cela me fait rire... Le voir un jour à l'autel, peut être avec l'autre au féminin, provoquerait chez moi rien de plus qu'une grande hilarité... Et j'attends le jour des "retrouvailles" avec amusement... De toutes façons, tout m'amuse en ce moment...
Je suis devenue une de ces personnes insupportables qui sourient tout le temps, mais qui, gentillement, essaie de garder son bonheur un tant soi peu pour elle, pour ne pas emmerder le monde avec des récits niaiseux à souhait...

2012 est vraiment une année formidable...

Il me reste un peu de stress tant qu'on aura pas passé ce cap tous les deux (enfin surtout moi), et malgré les paroles rassurantes de ma Blonde, je ne peux m'empêcher de douter et d'envisager le pire, il parait que c'est dans ma nature... Mais comme je suis également très douée pour faire l'autruche...

Plus rien ne peut saper mon humeur, même quand nous avons des anicroches, ma vie me parait enfin sereine, enfin je sais, enfinje suis sûre...

Chaque jour est à attendre avec impatience, chaque jour qui passe est la promesse de nouveauté, de nouveaux moments à graver dans mon coeur et ma mémoire... De nouveaux sourires qui semblent inefaçables...

Enfin...

Mon lit m'appelle maintenant, et avec, le coup de fil nocturne à mon prince, parce que les pigeons voyageurs c'est so 1870...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire