mardi 2 avril 2013


Toutes les nuits je fais des cauchemars, des cauchemars qui me réveillent, où je dois réveiller mon homme pour qu’il me serre dans ses bras, pour que mon cœur ralentisse, pour que je réalise que rien de tout cela n’est vrai… Je sais bien qu’en venant ici, ma santé a fait un petit pas en arrière… Tout est nouveau, je n’ai plus de cocon protecteur, plus d’habitude, plus que lui pour me rassurer… Lui et mes pilules magiques bien sûr…

Je lui suis très reconnaissante d’être aussi présent pour moi, aussi à l’écoute de mes besoins, aussi rassurant… Ma peur de me rendre seule à Amsterdam, pour l’instant je ne me vois pas me forcer… Je suis les conseils de la pro : ne pas faire ce qu’on ne se sent pas capable de faire… Donc j’attends, j’attends d’avoir mes marques ici… Et tant pis si je perds une opportunité, ma santé et mon bien être passent avant le pognon…
Un mail dont j’attends la réponse avec impatience… Ca me fait un peu peur… Mais là, c’est de la bonne peur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire