vendredi 21 juin 2013

Pour ce premier anniversaire loin de chez moi depuis dix ans, c'était vraiment super! Mon Homme s'est décarcassé pour me faire plaisir et il a tapé juste. Tout était inattendu, tout était super! Je ne m'attendais pas à ce qu'il dépense autant ni à ce qu'il soit aussi original! Je me sens vraiment chanceuse de l'avoir...
Bien sûr, mon anniversaire a été marqué par l’absence des vœux de deux personnes...
Pour la première, il faut probablement considérer ses explications comme sincères... Ca me fait de la peine... Comme si au fond, je n'étais rien pour lui... Je ne sais pas pourquoi je suis surprise... Un homme qui abandonne sciemment ses enfants, pourquoi s'intéresserait il à ceux des autres?
Pour la deuxième, c'est également sans surprise... Un "ami" qui vous laisse tomber du jour au lendemain pour une broutille, qui envoie balader toutes vos tentatives de réconciliation... Pourquoi mon anniversaire aurait il de l'importance? Ca aurait pus être une occasion... Ca n'en est qu'une de plus qu'il aura laissé passer...

Mais pour moi, mes 27ans sont le début d'une nouvelle vie: aux Pays Bas, avec mon chéri, mon merveilleux chéri, mes nouveaux amis... Mes anciens me manquent, bien sûr et je ne les oublie pas, mais cette nouvelle vie me fait du bien... 
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre demain et ma soirée "surprise" d'anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire