mercredi 17 juillet 2013

Voilà l'été!

De retour à Paris pour le début de mes vacances, sans mon Homme qui me rejoindra plus tard. Retrouver les problèmes de métro, la chaleur dans celui-ci, la promiscuité, les gens qui s'engueulent, personne qui t'aide à monter ton énorme valise rose dans les escaliers, et les 30°C de l'été... Cette chaleur qui me rend amorphe, m'accable, me fait mal à la tête et me fait transpirer à grosses gouttes...
N'empêche je remarque le changement... Je porte mon petit short, tant pis si mes cuisses anticipent mes pas, je suis hollandaise maintenant, rien à prouver à ces hipsters dont les cuisses font la taille de mes mollets, y en a qui feraient bien de manger de la fricadelle je trouve! :p

Demain matin, un départ en festival! Je n'ai pas réalisé avant ce matin... Partir en vacances sans mon Homme, ça va me changer! C'est en aérant ma tente et fouillant pour retrouver sacs de couchage, matelas et divers objets incontournables que j'ai réalisé. Et malgré les 28°C annoncés et l'annulation d'Elton je suis toute excitée!

Avant mon départ, une décision dont je suis fière: le blocage facebookien de personnes que j'avais tendance à vouloir espionner sans vraiment comprendre pourquoi... Maintenant ils n’apparaissent plus, plus de tentation, plus d'infos qu'on n'a pas envie de connaitre, plus rien pour m'énerver quand je prends mon petit déjeuner... Je suis fière de moi... Bon j'aurai été plus fière si je n'avais pas eu besoin de cliquer pour, mais c'est déja ça non?

Un rendez vous enfin pris, peut être le temps de faire mon deuil, en considérant qu'on le fasse vraiment un jour... Forever...

Donc voilà je réalise petit à petit que c'est l'été, les vacances, la saison des festochs qui recommencent... Ca va être pas si mal...:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire