vendredi 1 novembre 2013

Once upon a time I was falling in love... Now I'm only falling apart...

J'ouvre les yeux...
Je remarque les changements depuis que je vais mieux, je ne mets plus ces disputes, ce manque de fun et de romantisme sur des faux prétextes, des raisons bidons...
Encore un peu, je me demande s'il y a de l'espoir...
Mais je me sens découragée...
Dés qu'on fait un pas en avant, ils sont suivis de trois en arrière...
Une mauvaise passe? Une LONGUE mauvaise passe?
Ou simplement une incompatibilité insolvable?
C'est difficile de le savoir...
Les sentiments estompés par l'usure...
Des discussions là dessus, avec lui, avec d'autres...
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
Je sais juste que ça ne peut pas continuer comme ça, qu'on ne se rend plus heureux, qu'on ne se soutient plus...
C'est bien de dire qu'on veut arranger les choses, mais soit on est dans une impasse, soit c'est un passage secret qu'on n'a pas encore trouvé...
Je ne demande que ça que tout redevienne comme avant...
Mais j'y crois de moins en moins...
Et je ne sais pas quoi faire...
Tant d'espoirs déchus... Pour poursuivre une chimère?
C'est comment une relation bien?
Comme d'habitude, les mêmes questions: est ce que je veux trop? Est ce que je demande trop par rapport à ce que je donne? Est ce que j'ai une vision erronée des rapports humains?
Juste une fois, juste un moment comme avant...
Mais ça fait longtemps avant...
Et de jour en jour ça semble encore plus loin...
Un autre échec? Une autre expérience? Une autre déception...
Je ne réponds plus... J'ai besoin de temps...
J'ai besoin qu'on me serre dans ses bras, que je m'y sente en sécurité... Protégée...
Personne à enlacer...
Se forcer à finir son verre de blanc dégueu, et à se préparer pour sortir, pour faire des sourires, pour oublier...Un peu... Un instant... Pour oublier la tristesse... Pour oublier qu'on va passer le week end toute seule... Et dix jours sans nouvelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire