mardi 14 janvier 2014

Here comes the sun...toudoudoudou

Après une bonne semaine de merde à coups de bonbons magiques pour encaisser le coup je crois que j'ai enfin compris...
C'est Lui!
C'est lui qui me stresse, c'est lui qui a tout déclenché! C'est de sa faute c'est de sa faute c'est de sa faute!
Bon ok, c'est l'explication un peu simpliste...
Il m'est souvent parfois arrivé de faire des choses sans vraiment savoir pourquoi... Parce que je suis là, parce que pourquoi pas, parce qu'on verra bien et puis on s'en fout wouhou one again bistoufly!
Alors voilà moi, petite chose naïve je m'en vais à un rencard en me disant que bah, c'est juste un rencard... Mais bon y a des gens pour qui un rencard c'est LE rencard...
Et non, non, non, mais alors là non! Je ne vais pas me retrouver de nouveau dans une "relation" parce qu'on verra bien, parce que pourquoi pas, parce qu'être seule c'est nul...
Alors on essaie de lui faire comprendre tout ça... Mais on n'est pas méchante dans le fond, donc on essaie les sous entendus, l'humour, puis les grandes explications... Et on se retrouve face à un mur, face à quelqu'un qui n'entend que ce qu'il veut entendre, qui est persuadé de lire plus dans un regard que dans des des paroles...
Et là je me suis revue il y a quelques années (beaucoup d'années), à idéaliser des mecs qui n'en valaient pas la peine... Ou qui la valaient peut être, mais pas avec moi... Des mecs qui semblaient me dire plein de promesses, dont je lisais tant de sentiments dans le regard, dont j'étais sûre que si on entretenait un ersatz de relation c'était parce que je comptais pour eux...
Aujourd'hui je comprends... Bon le coté "He's just not that into you", ça fait un moment que je l'avais compris, mais je ne crois pas avoir jamais été de ce coté là de la balance... Dire toute la vérité et rien que la vérité, penser que c'est ok mais bien voir que non, que de l'autre coté ça a beau dire ça espère quand même...
Que faire donc? Blamer le pauvre homme qui n'a rien fait d'autre que de tomber sous mon charme indéniable? Qui n'est peut être pas le plus smooth possible?
Bah...
Ouais en fait...
Pourquoi je devrais me forcer à entamer une relation qui ne me convient pas dés le début, dans laquelle je ne me sens pas à l'aise et dans laquelle Oh mon Dieu too much drama!!!!
Alors voilà... L'amourette s'arrête là...
Est ce que j'aurai peut être pas du? Pas du faire quoi? Pas du aller à un rencard avec un mec qui me plaisait bien? Pourquoi? Est-ce si dégueulasse, affreux, et tout ce qu'on veut de ne simplement pas vouloir être précipitée, de vouloir un truc simple, de voir où ça va mener?
En avoir discuté avec mon Dutch préféré m'a fait ouvrir les yeux... Pourquoi je m'inflige ça? Pourquoi je réponds à ses textos, pourquoi j'essaie de me justifier?
Un jour il se dira simplement "She was not just that into me"...

Par contre, il y en a un... Je commence à être un peu into him... Affaire à suivre donc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire