mardi 7 janvier 2014

Une nouvelle année qui commence dans l'optimisme des nouvelles résolutions, dans l’ébullition provoquée par le champagne, à regarder les feux d'artifices sur le balcon dans ma nouvelle robe dorée...
Et puis nous voilà, une semaine pile après...
Il semblerait que j'ai pris une très mauvaise décision...
Une soirée qui m'enthousiasmait, un week end peut etre un peu dans le déni... Se retrouver dans une situation pour laquelle on ne s'est pas préparé... Avoir peut être un peu voulu précipiter les choses... Mais ça faisait tellement longtemps...
Une énoooorme crise d'angoisse hier matin... Le genre qui me fait pleurer comme une madeleine devant mes collègues, devant mes patrons... J'ai été étonnée de recevoir tant de compréhension et de sympathie... De ne pas être considérée comme une tarée...
Même si ça va mieux, je me sens au bord du nervous beakdown... Y a plus qu'à me pousser un petit peu... Ressentir de nouveau ce gout acide dans la bouche, cette pression dans la poitrine...
Pourquoi?
Juste envie de dormir dormir dormir dormir...
Est ce que ça recommence? Je croyais m'en être enfin sortie... Est ce que c'est quelque chose qui va me suivre toute ma vie? Est ce qu'on s'est trompé sur le diagnostic?
Evidemment, ça me fait peur, ça m'angoisse, donc... Ca continue...
Et cette fois, c'est toute seule qu'il faut gérer ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire