vendredi 19 septembre 2014

Je commence à douter des qualités de ma psy..
Un coup de fil, une proposition d'entretien pour un job pour lequel je n'ai pas postulé mais qui a l'air absolument formidable dans un environnement incroyable et détendu...
Ca me donne le sourire, la pêche, de la motivation.. Même concernant mon propre boulot... Me dire que tout ça, c'est peut être bientôt fini me remet de baume au coeur, me refait sourire...

Alors pourquoi me dire de ne pas chercher un nouvel emploi, de juste me reposer...? N'est ce pas pire de juste glander, gagner moins d'argent donc pouvoir faire moins de trucs, en stagnant?

Ou bien a t'elle peur que je ne sois pas apte à gérer un éventuel rejet?

On verra bien... Pour l'instant j'ai de l'espoir et ça fait du bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire