dimanche 22 mars 2015

Quand le physique prend la relève...

Alors que le soleil devient bleu, que les jours rallongent et que mon moral s'améliorait, il a fallu que je me frappe une allergie. Allergie il me semble, à ma teinture de cheveux probablement...
Allergie sortie de nul part, en 13ans d'histoire capillaire ça ne m'est jamais arrivé et il faut qu'une fois, LA fois où je décide de le faire plaisir en renouant avec le rose, ça ne passe pas...
Au début je ne me suis pas inquiétée, une petite réaction de rien du tout, ça va passer...
Me voilà maintenant, cinq semaines plus tard, couverte d'eczema... Mais couverte! Je ne reconnais plus mon visage (noooon je ne dramatise pas!), je n'arrive plus à dormir tellement ça me démange, la crème me brûle, les larmes me coulent, et je deviens aigrie, mais aigrie...
Je suis prête à donner beaucoup de choses pour que ça s'arrêtte! Pour que je ne souffre plus, pour que ça ne démange plus, pour que ça cesse de me rendre folle...
Qui l'eut cru?... Deux années d'angoisse n'auront pas eu raison de moi mais je vais perdre la boule à cause d'eczema...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire