mercredi 1 avril 2015

This is the end, my lonely friend, the end...

Une semaine entière à la maison... Une semaine sans sortir, sauf pour aller à l'hopital, une semaine en tête à tête avec mon homme...
Je suppose qu'en enlevant le stress lié à ma situation (vais je un jour retrouver n visage normal et arrêter de me gratter constamment?) ça aurait dû être chouette, une semaine avec Chouchou...
Ca a été très loin d'être chouette...
Et je suppose que mon pétage de câble à l'hopital a été mon breaking point...
Des mois que je ne me sens plus aimée, soutenue, écoutée, considérée... Que j'ai l'impression d'être une invitée indésirable dont on est obligé de s'occuper...
Je ne supporte plus d'être chez moi, j'en ai marre que ce soit constamment le bordel quoi que je dise, peu importe comment je le dise et que ce soit toujours à moi de faire quelque chose pour que ça change... J'en ai marre que tout soit constamment de ma faute...
Alors j'ai commencé à faire le mur! Oui, c'est exactement comme ça que je le vois, il n'y a pas d'autre explication...
Et faire le mur à déclenché une très grosse crise... Très très grosse...

Alors maintenant... Maintenant il a l'air d'enfin comprendre, même si c'est loin d'être la première fois que je lui dis... Seulement...
Seulement je suis fatiguée... Je suis triste... J'en ai marre... Et aujourd'hui j'ai appris à me passer de ses bras autour de moi, de son support, de lui...
C'est triste... Mais je ne sais pas si j'ai envie de replonger...
Parce que même s'il le pense, même s'il le veut de tout son coeur, ça ne veut pas dire qu'il a changer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire