mercredi 6 avril 2016

Sleeeeeeeeepy

En ce moment c'est difficile pour moi de garder les yeux ouverts...

Avec mon Dutch on a fêté notre première année de bécotage intensif. Pour l'occasion on a échangé les cadeaux et j'étais heureuse d'être agréablement surprise par le sien! Chaque jour il me montre à quel point il est super!
On a été au restaurant pour fêter ça, et il s'était assuré qu'on ait une table près de la fenêtre, pour que je sois à l'aise, ce qui a été le cas.
Je me rends compte avec plaisir qu'aujourd'hui j'arrive à aller au restaurant, à la journée porte ouvertes de l'opéra national (ok en faisant une mini crise de panique dans la salle - en même temps quelle idée pour l'ouvreuse de m'installer en 2eme balcon tout au milieu???), à une comédie musicale... Je suis contente de pouvoir ressortir un peu, même si chaque sortie me draine de toute mon énergie... Trois heures dehors pour moi c'est l'équivalent d'une semaine de travail intensif pour une personne normale... Je finis ma journée avachie sur mon canapé, dormant à moitié, luttant pour soulever la télécomande...
Mais au moins maintenant j'y arrive...

Ce matin j'ai également fait des analyses car il se pourrait que ma dépression ait des origines physiques plutôt que mentales. On en saura plus d'ici lundi.

Je continue à faire des projets, dont le mariage de mon ami Markus, je suis vraiment touchée d'avoir été invitée, et j'espère que nous pourrons nous y rendre.
Je continue à faire du shopping de façon compulsive, je dois l'avouer...

Je suis toujours très très très fatiguée...
J'ai du mal à faire des choses contructives... Toujours...
Mais on va y arriver...
On va y arriver...

Aussi, pas de nouvelle de ma mère depuis notre dispute. J'ai décidé de faire un pas de plus, pour avoi une explication. On va voir ce que ça donne... Mais je ne suis pas convaincue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire